Coronavirus: Mesures de confinement

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’accès aux établissements de la Fondation est réservé au personnel.

Bien que cette situation soit exceptionnelle, les mesures appliquées ont été travaillées tout au long des semaines précédentes. À l’intérieur des maisons la vie continue normalement et l’ensemble du personnel veille à la santé et la qualité de vie des résidents.

Les accès aux sites étant fermés, nous vous invitons à maintenir le lien avec votre parent / proche par téléphone et/ou en utilisant des outils de visio-conférence (Skype, WhatsApp, Facetime, etc.). Nos équipes d’accompagnement disposent de tablettes et, sur demande de votre proche ou parent, les assisteront pour organiser ces rendez-vous virtuels. Des moyens plus classiques tels que les cartes postales, les lettres ou les dessins des petits enfants sont aussi des moyens originaux qui permettent de garder le lien, encore plus essentiel en cette période.