EMS Beau-Site

L’EMS Beau-Site, comme tous les établissements de la Fondation Beau-Site, est conçu pour accueillir des personnes âgées, nécessitant des soins continus dans un cadre social accueillant. Son offre s’adresse à des personnes en situation de gériatrie, en long séjour.

Situé dans un environnement villageois, en zone de verdure, mais à proximité du milieu urbain, l’EMS Beau-Site regroupe tous les services centralisés de la Fondation (direction, administration, service technique et nettoyage centralisé).

De nombreux locaux de séjour, spacieux, invitent à la rencontre, à la lecture, aux jeux d’intérieur, à la musique et à bien d’autres divertissements.

En outre, ceux qui le souhaitent, peuvent participer à diverses activités en groupe organisées par l’équipe d’animation ou encore bénéficier de moment individuel avec l’un ou l’autre des collaborateurs(trices) de la maison.

Une visite du bâtiment est possible sur rendez-vous préalable avec l’infirmière responsable de maison.

• EMS Beau-Site
  • beau site2