Infirmier/ère long séjour psycho-gériatrie

Afin de compléter notre équipe d’accompagnement à Montbrillant, site dont l’offre s’adresse à des personnes en situation de psychiatrie de l’âge avancé, en long séjour, nous cherchons un(e) :

Un(e) Infirmier(ère)

80%-100%

Votre mission principale est d’assurer une organisation optimale des soins en privilégiant le bien-être et la sécurité des résidents. Vous participez également aux mesures préventives et thérapeutiques en collaboration avec les autres équipes d’accompagnement du site.

Vos tâches s’organisent autour des actes médico-techniques, l’entretien du matériel médical, les activités administratives et la participation à la vie de la maison. En tant qu’infirmier(ère), vous êtes intégré dans les soins auxquels vous participez activement. Vous gérez également les relations avec les familles et les proches ainsi que les visites médicales.

Vous participez également à l’encadrement des apprenti-es et des stagiaires.

Vous êtes titulaire d’un Diplôme HES d’infirmier(-ère) ou titre jugé équivalent avec une expérience  professionnelle en gériatrie ou en psycho-gériatrie.

Vous êtes un utilisateur expérimenté des outils PLEX et PLAISIR.

Une expérience dans l’encadrement d’apprenti et de stagiaire fait partie de votre bagage professionnel.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire ;
  • La participation à des projets d’amélioration et de développement.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7 et piquets soins

Taux d’activité : 80%

Lieu d’emploi: Baugy (Clarens)

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) sur notre site internet (https://fondation-beau-site.ch/emplois/postuler/).