Cuisinier (ère) CDD

Afin de compléter notre équipe de cuisine de production, nous cherchons un(e) :

Un(e) Cuisinier(ère)

100% – CDD 4 mois

Votre mission principale est de préparer en équipe environ 700 repas journaliers avec soin et créativité, selon les labels et normes en vigueur pour une clientèle de 2 ans à 102 ans. Vous assurez la continuité du processus de production en suivant les recettes validées et occupez avec conscience et professionnalisme tous les postes de la cuisine de production (de la préparation au conditionnement et à l’envoi).

En tant que cuisinier(ère), vous êtes intégré(e) dans les tâches de réception et vérification des marchandises, à l’entretien des ustensiles et appareils et au suivi de l’application de l’HACCP sur l’ensemble de la Fondation. Vous veillez au bon contact avec les clients internes et externes et travaillez régulièrement et de façon autonome sur les sites de la Fondation.

Vous gérez le service diététique en collaboration avec vos collègues. Vous participez également à l’encadrement des apprenti(e)s et des stagiaires.

Vous êtes titulaire d’un CFC de cuisinier(ère). Un atout : vous avez effectué la formation de cuisinier(ère) en diététique.

Une expérience professionnelle en EMS, dans la restauration publique ou dans l’hôtellerie sont attendus.

Vous êtes un(e) utilisateur(trice) expérimenté(e) des outils informatiques et connaissez les normes d’hygiène et sécurité alimentaire (HACCP).

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre disponibilité et votre flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Des conditions salariales et de travail plus avantageuses à la branche de l’hôtellerie-restauration (application de la CCT San) ;
  • Un travail valorisant au sein d’une cuisine moderne (inauguration en 2016) ;
  • Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire ;
  • La participation à des projets d’amélioration et de développement.

Début de contrat : de suite ou à convenir pour 4 mois

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 100%

Lieu d’emploi: Chailly

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) sur notre site internet (https://fondation-beau-site.ch/emplois/postuler/).