COVID-19: Fermeture provisoire du CAT

La Fondation Beau-Site a décidé, pour la santé des résidents et des clients, de fermer provisoirement le Centre d’accueil temporaire (CAT) de Coteau-Muraz depuis le lundi 16 mars et jusqu’à ce que la crise sanitaire soit passée.

Le CAT de Coteau-Muraz se situe dans les mêmes locaux que l’EMS et les établissements vaudois doivent limiter leur accès aux collaboratrices et collaborateurs, qui suivent des consignes sanitaires très strictes.

Depuis cette décision, nos équipes mettent tout en œuvre pour proposer aux clients un accompagnement alternatif. S’ils le demandent, ils peuvent par exemple recevoir à domicile un repas chaud à midi. Dans la mesure de nos moyens, nous sommes également disponibles pour leur apporter des loisirs (puzzle, mots-fléchés, etc.), faire des petites courses, leur apporter le journal, etc. Et bien entendu, aussi pour échanger par téléphone et même, lorsque cela est possible et en prenant toutes les précautions nécessaires, leur rendre visite à domicile.

Cette situation est inédite et c’est pourquoi, nous vous invitons à nous faire également part de vos idées, suggestions ou vos questions :

• Téléphone : 021 989 55 76
  • Mobile :        079 679 73 10
  • E-mail :         cat@ems-fbs.ch

Nous profitons de ce message pour vous rappeler combien il est important de suivre les directives du Conseil fédéral : restez à la maison et si vous devez impérativement sortir gardez une distance sociale de 2m.

Toute l’équipe du CAT pense à vous et vous adresse ses meilleurs messages.