Coronavirus : Levée des restrictions de visites

Dès le lundi 15 juin, il ne sera plus nécessaire de prendre rendez-vous pour visiter votre parent ou proche dans les établissements de Beau-Site, Coteau-Muraz et Montbrillant.

Cette décision a été prise en considérant la situation sanitaire actuelle et conformément à la stratégie de déconfinement par étapes de la Fondation. Elle n’est possible que si les visites respectent les consignes ci-dessous de manière stricte :

• Horaires de visite : dès 14h00 au plus tôt et jusqu’à 18h00 au plus tard;
  • Inscription à l’entrée en indiquant vos coordonnées (exigence légale) ;
  • Pas plus de deux personnes par visite ;
  • Si possible : venir avec votre propre masque (masque chirurgical à usage unique) et votre propre gel désinfectant ;
  • Désinfection des mains à l’arrivée, mise du masque et des gants (fournis sur place). Masque et gants doivent être portés pendant toute la durée de la visite ;
  • Pendant toute la durée de la visite, respect des distances sociales (2m). Pas de bise, pas de poignée de mains ;
  • Pas de nourriture ou de boissons (à cause du masque) ;
  • Privilégier aussi souvent que possible les rencontres à l’extérieur ;
  • Ne pas venir si vous présentez des symptômes tels que : toux ; fièvre ; nez qui coule ; absence de goût et/ou d’odorat.

Par mesure de sécurité et au moins jusqu’à la fin du mois de juin, il est nécessaire de sonner pour entrer dans le bâtiment. Les collaboratrices et collaborateurs feront le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais, néanmoins nous vous remercions d’ores-et-déjà pour votre compréhension en cas d’attente de quelques minutes.