Coordinateur-trice Hôtelier-ère

Afin de compléter notre équipe hôtelière, nous cherchons un(e):

Un(e) Coordinateur(trice) Hôtelier(ère)

80%

Votre mission principale est de coordonner les activités des services hôteliers et d’assurer les bonnes pratiques hôtelières au sein de la Fondation. Vous participez également à l’accompagnement des résidents au quotidien et mettez en œuvre la politique hôtelière.

Nous attendons de vous que vous connaissiez l’organisation des différentes équipes hôtelières et des postes en allant activement travailler sur le terrain. Vous soutenez les équipes en harmonisant les pratiques hôtelières et en évaluant les besoins de formation des professionnels. Vous gérez également la préparation et l’organisation d’événements en collaboration avec la répondante du service.

Vous participez également à l’encadrement des apprenti-es et des stagiaires.

Vous êtes titulaire d’un CFC de gestionnaire en intendance ou titre équivalent avec une expérience  professionnelle en EMS.

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’école supérieure (Brevet ou autre titre équivalent) dans le domaine de l’hôtellerie.

Une expérience dans l’encadrement d’apprenti et de stagiaire fait partie de votre bagage professionnel.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire ;
  • La participation à des projets d’amélioration et de développement.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 80%-100%

Lieu d’emploi: Clarens (4 sites de travail)

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) à l’adresse e-mail suivante : ademarco@ems-fbs.ch.