Auxiliaire de santé pour les weekends

Afin de compléter notre équipe d’accompagnement à Montbrillant, site ouvert en psychiatrie de l’âge avancé, nous cherchons un(e) :

Un Auxiliaire de santé pour travailler les weekends

– Participer au soutien et à la suppléance dans les activités de la vie quotidienne (lever, repas, toilettes, habillage, mobilisation) ;

– Participer à l´accompagnement et l´aide relationnelle (écoute, partage, animation, etc.) ;

– Participer à l´aménagement et à l´hygiène de l´environnement.

• attestation 120h Croix-Rouge Suisse (ouvert aux étudiants HES 1ère année et 2ème année ASSC);
  • Formation FAP (un atout) ;
  • Bonnes capacités relationnelles ;
  • Aptitude à travailler de manière autonome, sens du travail en équipe, polyvalence;
  • Sens des priorités et connaissances des limites de sa fonction ;
  • Tolérance et capacité d’adaptation en regard du milieu de vie du résident ;
  • Niveau de maîtrise du français : B2 requis.

Environnement

L’EMS Montbrillant est intégré dans un environnement calme, dans un quartier d’habitation, à proximité du village de Chailly (Commune de Montreux).

Par souci de respecter la liberté individuelle et “donner envie de rester plutôt que de retenir”, la maison est maintenue ouverte.

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Taux d’activité: variable (contrat d’occasionnel)

Horaires de travail variables entre 7h30 et 23h00 les weekends

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) exclusivement par e-mail à l’adresse : ademarco@ems-fbs.ch  (Mme Alma De Marco, responsable développement RH)