Auxiliaire de santé – milieu psycho-gériatrie

Afin de compléter notre équipe d’accompagnement à Montbrillant, site ouvert en psychiatrie de l’âge avancé, nous cherchons un(e) :

Un(e) auxiliaire de santé expérimenté(e) en psycho-gériatrie

60%-100%

Votre mission principale est d’accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et de participer aux mesures préventives et thérapeutiques en collaboration étroite avec les autres équipes d’accompagnement sur site.

Vos tâches s’organisent autour de l´accompagnement et l´aide relationnelle (écoute, partage, animation, etc.) ainsi qu’à l´aménagement et à l´hygiène de l´environnement.

Vous êtes titulaire d’une Attestation CR d’Auxiliaire de santé.

Vous disposez d’une expérience en EMS de 2 ans minimum.

Vous avez le sens des priorités et vous connaissez les limites de votre fonction.

Vous avez suivi la formation FAP (un atout).

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant. Votre niveau de français est minimum B2.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

Vous possédez le permis de conduire (un atout).

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 80-100%

Lieu d’emploi: Clarens

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) sur notre site internet (https://fondation-beau-site.ch/emplois/postuler/).