Assistant socio-éducatif (80%)

Afin de compléter notre équipe d’animation à Beau-Site, nous cherchons un(e) :

Assistant socio-éducatif (80%)

Votre mission principale est d’accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et dans les moments de loisirs en collaboration étroite avec les autres équipes d’accompagnement sur site et les autres animateurs de la Fondation.

Vos tâches s’organisent autour d’activités de groupe et individuelles, l’aménagement des lieux de vie, les activités administratives et l’organisation d’événements pour les résidents et leurs familles

Vous êtes titulaire d’un CFC d’assistant socio-éducatif.

Vous disposez d’une expérience en EMS (un atout).

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant ainsi qu’une bonne culture générale.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature afin de pouvoir assumer des horaires coupés et du travail le weekend.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Mme Agnès Rogivue, Responsable de l’équipe d’animation au 021 989 53 53.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) exclusivement via jobup jusqu’au 12 décembre 2018.