Apprenti.e cuisinier/ère

Nous proposons une place d’ :

Apprenti.e Cuisinier(ère)

100%

Votre mission principale est de préparer en équipe environ 700 repas journaliers avec soin et créativité, selon les labels et normes en vigueur pour une clientèle de 2 ans à 102 ans. Vous assurez la continuité du processus de production en suivant les recettes validées et occupez avec conscience et professionnalisme tous les postes de la cuisine de production (de la préparation au conditionnement et à l’envoi).

Vous avez fini l’école obligatoire et souhaitez acquérir des compétences et des connaissances de le métier de la cuisine.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 100%

Lieu d’emploi: Chailly

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) sur notre site internet (https://fondation-beau-site.ch/emplois/postuler/).