Adjoint.e opérationnel.le administratif/ve

Votre mission principale est de travailler en collaboration avec la Responsable développement ressources et relations humaines & Administration ainsi que la Direction dans la réalisation opérationnelle et la coordination des tâches dans les domaines administratif, organisationnel et de la communication.

Vos tâches s’organisent autour des activités suivantes :

• Garantir et coordonner les activités administratives des différents services et du Conseil de direction ;
  • Soutenir les processus internes en assurant la planification et l’organisation de séances institutionnelles ainsi que l’établissement de procès-verbaux ;
  • Assurer à la gestion des procédures administratives et de contrôle internes ;
  • Coordonner la communication interne et externe de l’organisation ;
  • Assurer la planification et l’organisation des événements internes à la Fondation.

Vous êtes titulaire d’un Bachelor HES en administration ou titre jugé équivalent avec une expérience  professionnelle dans l’administration et connaissez les principaux processus de contrôles internes ;

Vous maîtrisez les outils informatiques, tels que SADIES, MS Office et autres ;

Vous pouvez travailler de manière autonome sur des processus dans les délais impartis ;

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et d’excellentes compétences de communication orale et écrite en français.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire ;
  • La participation à des projets d’amélioration et de développement.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : jours fixes

Taux d’activité : 80%-100%

Lieu d’emploi: Clarens

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Mme Alma De Marco, Responsable développement des relations et des ressources humaines et Administration au 078/6010400.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) à l’adresse e-mail suivante : ademarco@ems-fbs.ch.