Certification

Une recherche d’amélioration permanente

Afin de mieux répondre aux besoins et attentes de sa clientèle et de toutes les parties prenantes, la Fondation Beau-Site a développé un Système de Management Qualité. Certifiée ISO 9001 depuis 2005, notre institution est régulièrement auditée par une société externe, et le certificat renouvelé tous les trois ans.

La gestion des risques et la prévention en matière de sécurité sont totalement intégrées à notre système, la Fondation met en application la solution de branche de l’ARODEMS pour la Santé et Sécurité au travail.

Mais la démarche ne s’arrête pas là et c’est en permanence que l’institution s’assure de la qualité de ses prestations par le développement de l’information, de la communication, la mise en place de projets, l’intégration dans le réseau de soins, l’évaluation de ses activités et les audits qualité.

Et comme développer une démarche qualité signifie avoir une réflexion sur son propre fonctionnement, nous nous engageons à prendre en compte toutes les remarques qui nous sont transmises: un «Dites-nous tout!»* est à disposition de tous ceux qui, résidents, clients, collaborateurs ou visiteurs, souhaitent nous faire part de leurs requêtes ou suggestions.

Nous remercions sincèrement tous ceux qui, de manière directe ou indirecte, apportent leur contribution au développement de la Fondation Beau-Site.

* Vous pouvez imprimer ou télécharger cette fiche et nous l’envoyer par courrier, fax ou courriel aux coordonnées indiquées en page contact.