Responsable Hôtellerie et Infrastructures

Afin de compléter notre équipe de cadres de direction et pour consolider notre nouvelle organisation, nous cherchons notre futur(e) :

Responsable Hôtellerie et Infrastructures

pour l’ensemble de la Fondation (100%)

Votre défi principal est de gérer et développer les prestations hôtelières et infrastructures de l’institution en étroite coopération avec les autres cadres de direction de la Fondation. De plus, vous avez la responsabilité du parc immobilier de la Fondation.

Vous disposez des compétences pour développer et décliner sur le terrain la politique hôtelière globale de l’institution afin de positionner la Fondation parmi les acteurs démontrant les meilleures pratiques professionnelles dans le domaine.

Vous êtes responsable de gérer les équipes techniques, de cuisine et logistique pour assurer un service de première qualité. Vous coachez les équipes hôtelières sur les sites en collaboration avec les autres cadres de la Fondation. Vous déployez un management favorisant la participation et la mobilisation et avez la capacité à faire grandir vos collaborateurs et équipes. Vous gérez les ressources financières liées à votre secteur avec l’objectif d’optimiser les coûts.

Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de l’hôtellerie et/ou vous êtes titulaire d’une formation supérieure en management (de type Ecole Hôtelière).

Votre leadership fédérateur, votre implication sur le terrain et votre esprit de coopération vous permettent de gérer les équipes en accordant une grande importance à l’intégration et au renforcement de la responsabilité individuelle de chacun.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre capacité de décision vous permet de faire preuve de cohérence et de droiture dans la gestion quotidienne.

Votre disponibilité, votre dynamisme et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Des responsabilités importantes au sein d’une équipe stimulante ;
  • De nouveaux défis en matière hôtelière, l’opportunité d’initier, de participer et de veiller à la réalisation de projets novateurs ;
  • Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à une organisation multi-sites et multi-missions.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter M. Yves Mottet, directeur de la Fondation Beau-Site au 079 409 29 06.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) directement via Jobup d’ici au 12 octobre 2018.