Infirmier(ère) Veilleur(se)

La Fondation Beau-Site regroupe quatre établissements médico-sociaux et diverses missions, telles que l’accueil en long séjour, la psychiatrie de l’âge avancé, le court-séjour et l’accueil de jour (CAT). Elle compte plus de 150 lits et 230 collaborateurs.

Afin de compléter notre équipe d’accompagnement au Maillon, établissement spécialisé dans l’accueil en court séjour de personnes âgées, nous cherchons un(e) :

Infirmier(ère) Veilleur(se)

(6-8 veilles par mois)

 

Votre mission principale est d’assurer le bon déroulement de la nuit seul pour les résidents et d’assurer les prestations de soins en lien avec le concept d’accompagnement. Vous participez également aux mesures préventives et thérapeutiques en collaboration avec les autres équipes d’accompagnement du site.

Vos tâches s’organisent autour des actes médico-techniques et des transmissions orales et écrites permettant d´offrir une continuité dans les soins.

Vous êtes également amené à accompagner les résidents dans les situations de crise et dans la période de fin de vie.

 Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un Diplôme HES d’infirmier(-ère) ou titre jugé équivalent.

Vous disposez d’une expérience en EMS.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Vous faites preuve d’un bon sens dans l’organisation, de la gestion des imprévus et du stress. Votre capacité à travailler tant en équipe et que de manière autonome vous permettent de vous sentir à l’aise dans le quotidien.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne engagée.

Nous offrons :

  • Des responsabilités particulières au sein d’une équipe stimulante ;
  • Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à une équipe interdisciplinaire.

Conditions d’engagement :

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 6-8 nuits dès 2019 (variable fin 2018)

Lieu d’emploi: Blonay (véhicule indispensable)

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Mme Alma De Marco, Responsable développement RH au 021 989 53 57.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) directement via JOBUP d’ici au 9 octobre 2018.