Assistant socio-éducatif (80%)

Afin de compléter notre équipe d’animation à Montbrillant, site ouvert en psychiatrie de l’âge avancé, nous cherchons un(e) :

Assistant socio-éducatif (80%)

Votre mission principale est d’accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et dans les moments de loisir en collaboration étroite avec les autres équipes d’accompagnement sur site et les autres animateurs.

Vos tâches s’organisent autour d’activités de groupe et individuelles, l’aménagement des lieux de vie, les activités administratives et l’organisation d’événements pour les résidents et leurs familles

Vous êtes également responsable d’encadrer l’apprenti-e et les stagiaires en collaboration avec le responsable sur site.

Vous êtes titulaire d’un CFC d’animateur socio-éducatif.

Vous avez suivi la formation de formateur en entreprise (FEE) ou vous êtes intéressé à la suivre.

Vous disposez d’une expérience en EMS (un atout).

Une expérience dans l’encadrement d’apprenti et de stagiaire fait partie de votre bagage professionnel.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter M. Christian Haltiner, Responsable de Montbrillant au 021 989 53 53.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) exclusivement via JOBUP d’ici au 10 août 2018.