ASSC (80%-100%)

Afin de compléter notre équipe d’accompagnement à Beau-Site, site dont l’offre s’adresse à des personnes en situation de gériatrie, en long séjour, nous cherchons un(e) :

Un(e) ASSC expérimenté(e)

(80%-100%)

Votre mission principale est d’accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et de participer aux mesures préventives et thérapeutiques en collaboration étroite avec les autres équipes d’accompagnement sur site.

Vos tâches s’organisent autour des actes médico-techniques délégués, l’entretien du matériel médical, les activités administratives et la participation à la vie de la maison.

Vous êtes également responsable d’encadrer l’apprenti-e et les stagiaires en collaboration avec le responsable sur site.

Vous êtes titulaire d’un CFC d’ASSC.

Vous disposez d’une expérience en EMS (un atout).

Vous avez suivi la formation de formateur en entreprise (FEE) ou vous êtes intéressé à la suivre.

Une expérience dans l’encadrement d’apprenti et de stagiaire fait partie de votre bagage professionnel.

Vous avez un haut niveau de compétence sociale et un style de communication clair et convaincant.

Votre disponibilité et flexibilité font de vous une personne dont l’engagement est une seconde nature.

• Un échange et un partage de connaissances et de compétences grâce à l’équipe interdisciplinaire.

Début de contrat : de suite ou à convenir

Horaires : variables (continus ou coupés) et travail 7 jours sur 7

Taux d’activité : 80%-100%

Lieu d’emploi: Clarens

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Mme Alma De Marco, Responsable développement RH au 021 989 53 57.

Si vous correspondez au profil décrit et que vous partagez nos valeurs – respect, chaleur et professionnalisme – nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de certificats de travail et de diplômes) exclusivement via JOBUP d’ici au 9 septembre 2018.