Technique

Le service technique est composé de 4 personnes aux compétences différentes et complémentaires.

Elles assurent le bon fonctionnement des appareils et des machines d’utilisation courante, le bon état des locaux et de l’environnement extérieur. L’entretien logistique des immeubles (contrôles, révision, suivi…), des extérieurs (jardins, chemins…) et diverses autres tâches logistiques (approvisionnement, livraisons, déménagements…) font également partie de leurs attributions.

Une personne est spécialement affectée à l’entretien de notre parc de véhicules, qui se compose d’un bus d’animation, d’un bus pour le centre d’accueil temporaire (CAT), d’une camionnette réfrigérée pour les livraisons de repas, d’une fourgonnette technique, ainsi que d’un véhicule léger de transport de personnes handicapées.

Les locaux et ateliers techniques centralisés sont situés dans l’EMS Beau-Site, où par un système de bons de travail ou de commande distribués par courrier interne, les concierges peuvent organiser leurs travaux quotidiens, sous réserve des urgences auxquelles ils répondent en priorité.

On compte plus de 1000 interventions sur bon de travail par année, auxquelles viennent s’ajouter les travaux planifiés d’entretien.

Chargement...